Achat groupé pour le nettoyage de façade

Vous inscrire jusqu'au 30 june

Votre façade fait face à rudes épreuves au cours de l’année. Elle résiste au vent et à la pluie, aux températures élevées et basses et à la végétation. Conséquence, les traces d’un tel combat se traduisent par des bactéries, des algues et de la mousse qui s’installent sur à votre façade, ce qui endommage votre mur extérieur. Préservez la dureté et solidité de vos murs extérieurs, et donc de votre maison, en les faisant nettoyer. Simple mais efficace!

Beaucoup néglige ce nettoyage. Est-ce votre cas ? Groupachats souhaite vous aider et organise donc un achat groupé. Vous économisez beaucoup d’argent grâce aux avantages et aux réductions supplémentaires négociés pour vous. Nous travaillons uniquement avec des produits (biodégradables) respectueux de l’environnement. De plus, tout le monde est éligible à notre prime : tant les locataires que les propriétaires, quel que soit le revenu. Le fournisseur s’occupe de la paperasse, vous n’aurez rien à faire vous-même !

Grâce à Groupachats, vous avez désormais droit aux primes suivantes:

En cas de nettoyage sans couche protectrice:

    1. Pour les murs de moins de 100 m²: 200 euros
    2. Un mur d’une superficie de 150 m²: 300 euros
    3. Un mur d’une superficie de 200m²: 400 euros
    4. Un mur d’une superficie de 300m²: 600 euros
    5. Pour les murs de plus de 300 m²: 600 euros + 2€ supplémentaires par mètre carré au-dessus

En cas de nettoyage avec couche protectrice:

    1. Pour les murs de moins de 100 m²: 500 euros
    2. Un mur d’une superficie de 150 m²: 750 euros
    3. Un mur d’une superficie de 200m²: 1000 euros
    4. Un mur d’une superficie de 300m²: 1500 euros
    5. Pour les murs de plus de 300 m²: 1500 euros + 2€ supplémentaires par mètre carré au-dessus

    Intéressé ? Inscrivez-vous ci-dessous sans engagement. Vous serez contacté prochainement pour fixer un rendez-vous. Après ça sera à vous de décider si vous voulez concrétiser ou non.


    Inscrivez-vous sans engagement sur l'achat groupé

    Prenez rendez-vous avec le fournisseur

    Recevez un devis
    avec la réduction de groupe unique

    Vous décidez de concrétiser
    les travaux ou non

    Oui, je veux un
    rendez-vous!

    La mousse et les algues adhèrent plus rapidement à un mur peu ensoleillé ou humide. Les côtés exposés NORD seront donc plus vulnérables. Un nettoyage régulier de la façade permet de garantir propreté et protection. Notre partenaire n’utilise que des produits biodégradables pour assurer un nettoyage respectueux de l’environnement.

    Vous avez des problèmes d’humidité ? Une couche hydrofuge peut être appliquée après le nettoyage. Celle-ci est à base de siloxanes et de silanes. Votre façade restera étanche et perméable à la vapeur pendant au moins dix ans.

    Les avantages en un coup d'œil

    Résistant aux influences météorologiques

    En faisant nettoyer votre façade, vous la protégez contre toutes les influences météorologiques. Qu’il vente, pleuve ou neige, vous n’aurez plus de soucis à vous faire.

    Apparence

    Un mur extérieur propre donne immédiatement une bonne impression, comparé à un mur plein de mousse et d’algues. Votre maison fera immédiatement peau neuve.

    Moins de problèmes d'humidité

    Si votre façade est gravement endommagée, elle perdra sa fonction de résistance à l’humidité et l’humidité se répandra sur les murs intérieurs. En nettoyant votre mur extérieur, vous évitez les futurs problèmes d’humidité.

    La durée de vie de la façade augmente

    Un bon nettoyage garantit une durée de vie plus longue pour votre mur, et donc aussi pour votre maison.

    Aperçu de la prime

    Le gouvernement ne prévoit aucune prime pour le nettoyage de votre façade. Groupachats a négocié avec ses fournisseurs une prime/réduction afin que vous puissiez tout de même avoir un avantage financier sur le nettoyage de votre façade.

    Questions fréquentes

    +

    La façade est d’abord nettoyée à la vapeur entre 120 ° C et 160 ° C. De cette manière, la saleté est déjà libérée du mur sous basse pression. Ensuite, une couche hydrofuge supplémentaire peut être également appliquée (généralement si vous souffrez de problèmes d’humidité).

    +

    La verdure peut endommager la solidité de votre mur. De plus, votre mur perd sa fonction de résistance à l’humidité, ce qui peut engendrer des problèmes d’humidité. Votre mur perd en isolation, le gel peut créer de graves dommages.

    +

    Il est préférable de faire nettoyer régulièrement votre façade. La fréquence exacte dépend de divers facteurs, tels que l’âge et l’orientation de votre façade. Un nettoyage tous les deux ans ne fera certainement pas de mal. En optant pour la couche hydrofuge, vous êtes partis pour 10 ans sans soucis !

    +

    Il n’est pas recommandé de nettoyer vous-même votre façade avec un nettoyeur haute pression. Un jet trop fort à courte distance peut entraîner des différences de couleur sur votre façade et rendre les matériaux de façade (plus) poreux. L’utilisation du nettoyeur haute pression laissera un beau rendu sur le moment mais ne fera qu’aggraver de potentiels problèmes de votre façade.

    Intéressé par nos autres achats groupés ?