Achat groupé pour le nettoyage et démoussage de toiture

Vous inscrire jusqu'au 30 june

Votre maison, c’est comme une part de vous-même. Elle vous offre littéralement un toit au-dessus de la tête. Tout comme vous le feriez avec votre voiture, votre maison doit être bien entretenue. Nettoyer votre toit est un bon début. Le niveau d’humidité, l’exposition par rapport au nord et la pente de votre toit déterminent dans quelle mesure il est temps d’agir. Une toiture sale dévalue votre maison. La mousse et les algues obstruent vos gouttières et polluent vos citernes d’eau, ce qui entraîne une odeur nauséabonde. Dans les cas graves, la toiture peut être directement attaquée.

Le nettoyage de la toiture est souvent négligé par beaucoup. C’est votre cas ? Groupachats souhaite vous aider et organise donc un achat groupé. Vous économiserez beaucoup d’argent grâce aux avantages et aux réductions supplémentaires négociées pour vous. Nous travaillons uniquement avec des produits (biodégradables) respectueux de l’environnement. De plus, tout le monde est éligible à notre prime : locataires et propriétaires, quel que soit le revenu. Le fournisseur s’occupe de la paperasse, vous n’aurez rien à faire vous-même !

Grâce à Groupachats, vous avez désormais droit aux primes suivantes:

  • En cas de démoussage sans couche protectrice
    1. Pour les toits de moins de 100 m²: 200 euros
    2. Une toiture d’une superficie de 150 m²: 300 euros
    3. Une toiture d’une superficie de 200m²: 400 euros
    4. Une toiture d’une superficie de 300m²: 600 euros
    5. Pour les toits de plus de 300 m²: 600 euros + 2€ supplémentaires par mètre carré au dessus
  • En cas de démoussage avec couche protectrice
    1. Pour les toits de moins de 100 m²: 500 euros
    2. Une toiture d’une superficie de 150 m²: 750 euros
    3. Une toiture d’une superficie de 200m²: 1000 euros
    4. Une toiture d’une superficie de 300m²: 1500 euros
    5. Pour les toits de plus de 300 m²: 1500 euros + 2€ supplémentaires par mètre carré au dessus

    Intéressé ? Inscrivez-vous ci-dessous sans engagement. Vous serez contacté prochainement pour fixer un rendez-vous. Après ça sera à vous de décider si vous voulez concrétiser ou non.


    Inscrivez-vous sans engagement sur l'achat groupé

    Prenez rendez-vous avec le fournisseur

    Recevez un devis
    avec la réduction de groupe unique

    Vous décidez de concrétiser
    les travaux ou non

    Oui, je veux un
    rendez-vous!

    Avec l’évolution du climat en Belgique, votre toiture sera indéniablement touchée de plus en plus par la mousse et les algues. Leurs racines en croissance constante causent des dommages irréversibles. Les tuiles et les ardoises deviennent poreuses avec un risque de se fissurer lors de températures froides. Cela peut provoquer des infiltrations. De plus, la mousse, les algues, feuilles et autres débris peuvent obstruer les gouttières et / ou les descentes pluviales, ce qui peut entraîner d’autres dégâts.

    Avec une couche
    protectrice sur
    votre toiture,
    elle ne devra être
    nettoyée que tous
    les 10 ans.

     

    Un toit propre garantit non seulement la beauté de votre maison, mais contribue également à la qualité, à l’apparence et à la valeur de votre maison. Le nettoyage périodique de votre toit empêchera le revêtement de devenir poreux et évitera les infiltrations et autres problèmes. Le toit est aspergé avec un pesticide et est ensuite nettoyé avec un nettoyeur à vapeur. Un autre pesticide est ensuite appliqué à nouveau sur le toit. Vous pouvez également faire mettre une couche protectrice sur votre toiture, une sorte de manteau protecteur. Les saletés n’auront plus aucune chance grâce à ce manteau et le nettoyage périodique deviendra alors très occasionnel.

    Les avantages en un coup d'œil

    Pas d’infiltration

    Due aux racines des différentes verdures sur votre toit, celui-ci peut très vite être endommagé. Les infiltrations et autres problèmes seront évités grâce à un nettoyage rapide.

    Apparence

    Un toit propre donne immédiatement une bonne impression, comparé à un toit plein de mousse et d’algues. Votre maison fera immédiatement peau neuve.

    Coating

    Le coating est une couche protectrice qui garantit votre toit résistant à la saleté et à l’eau.

    Aperçu de la prime

    Le gouvernement ne prévoit aucune prime pour le nettoyage et / ou le revêtement de votre toit. Groupachats a négocié avec ses fournisseurs une prime/réduction afin que vous puissiez tout de même avoir un avantage financier sur le nettoyage de votre toiture.

    Questions fréquentes

    +

    Pour nettoyer votre toiture, un pesticide (biodégradable) est appliqué sur votre toit. Après une période d’action, votre toiture est nettoyée à l’eau chaude. Cela permet d’éliminer la mousse et les algues jusqu’à leurs racines

    +

    C’est un revêtement apposé sur votre toiture après le nettoyage. C’est comme une couche imperméable qui garantit une protection optimale contre la verdure ou autre influences météorologiques.

    +

    Un toit sale peut endommager la charpente de votre toiture. La saleté et la mousse sur votre toit peuvent rendre le revêtement poreux et créer des infiltrations. Et bien sûr, vous voulez éviter cela ! Il suffit de faire nettoyer régulièrement votre toiture.

    +

    Il est préférable de nettoyer régulièrement votre toiture. La fréquence exacte dépend de divers facteurs, tels que l’âge, l’emplacement et la pente de votre toit. Un nettoyage tous les deux ans ne fera certainement pas de mal. Vous avez fait appliquer un revêtement de protection ? Alors vous êtes bon pour les dix prochaines années !

    +

    Démousser soi-même sa toiture avec un nettoyeur haute pression ne vous apportera rien, bien au contraire, la pression de l’eau va endommager votre revêtement et créer des petits trous qui serviront de niche pour la verdure par la suite… Bien que le rendu sur le moment est beau, sachez que vous ne ferez qu’aggraver de futurs problèmes.

    Intéressé par nos autres achats groupés ?